.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JEONEUN
Admin
IMNIDA


Admin

Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 70


♦     Crédits Vide
MessageSujet: ♦ Crédits   ♦     Crédits EmptyJeu 22 Mai - 10:05


 
Staff&Crédit
Design
Codage
Textes


Tu sais que tu es un petit curieux? Vouloir connaître tout sur le forum, non mais est-ce que je te demande la couleur de ton slip? Non! C'est bien ce qu'il me semblait. Alors avant de te dire tout sur tout, passe-moi des sushis. C'est déjà mieux.

Ici, tu te trouves sur la deuxième version de You and Us qui fut créé par Chaussette à la base. Le design vient d'elle, c'est beau hein? Dis que c'est beau, sinon je viendrai durant la nuit te mordiller les doigts de pieds. Ainsi que les codage de catégorie & du Qui est en ligne. Même si Nami a mit son gros nez dedans pour l'égayer. Les onglets, c'est elle ainsi que Forum Actif La suite des codes sont tous de Nami

Tu veux connaître qui s'est occupé des textes? Ca te fera encore un cookies en plus! Bon! D'accord, vu que c'est toi, juste cinq cookies, c'est mieux ainsi? Les textes ont été écrit par Kwang Ho et Hyo Sun. Mee Na c'est amusé à nous créer, Séoul, l'université et tout ce qui se rapporte sur la Corée du Sud. Car Nami et Kwan Ho veulent que le forum soit des plus réaliste.

Tu es content? Tu veux un gâteau peut être? Allez! Maintenant, tu t'inscris pour venir t'amuser avec la bande de cinglé (non pas de Dieu).

 

Revenir en haut Aller en bas
https://nyouandus.forumactif.org
 

♦ Crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: Règlement & Contexte-