.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JEONEUN
Admin
IMNIDA


Admin

Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 70


MAJ Vide
MessageSujet: MAJ   MAJ EmptyJeu 22 Mai - 16:14

Nouveautés




Alors, si t'es nouveau tu l'sais peut-être pas mais ce forum est en réalité la seconde version du premier... Ouais bon, j'avoue qu'en même temps c'est logique ce que je dis... Ça aurait pu être la première version du deuxième, mais ça revient au même. J'peux pas dire que c'est la troisième version, parce que ce serait mentir et moi et bah je mens jamais ! Sauf quand je dis à ma tante que c'est pas moi qui ai bouffer le dernier cookie... Mais ça, c'est une affaire de la plus haute importance vitale donc c'est excusable. Bref, du coup y'a eu du neuf les p'tits choux ! Deux contextes pour le prix d'un, oui, deux ! Des soldes comme ça, t'en trouveras pas partout ! Y'en aura pour tout le monde; les lycéens verront apparaître un lycée rival et les citoyens auront eux aussi leur petit lot de surprises. Mais attention: cela ne vous empêche en aucun cas d'interagir entre vous ! Lycéens et citoyens vivent dans la même ville, les occasions de se croiser sont donc nombreuses.

Autre grande nouveauté; Kwang Ho et Nami ont décidés de s'occuper uniquement de l'administration et * roulement de tambour * les évents seront à la charge des membres ! Pour être bref; Lors de chaque MAJ (équivalente à un changement de design) - environ tous les trois mois, quatre ou cinq petits chanceux - ou pas... - recevront un MP dans lequel il leur sera proposé de s'occuper d'organiser un évent. Quoi de mieux pour que les membres se sentent impliqués ?!

Autre, et dernier, changement important pour ce nouveau départ; les points sont supprimés. J'vois sur ton visage que t'es soulagé, je me trompe ? C'est vrai qu'on est ici pour s'amuser avant toute autre chose... Du coup, j'ai plus qu'une chose a dire... Pourquoi tu soupires de soulagement ? Tu trouves que je suis bavarde ? Oh, doucement, c'est pas des choses a dire a une demoiselle... En plus, c'est totalement faux ce que tu dis... Enfin bref ; amuse-toi !

Revenir en haut Aller en bas
https://nyouandus.forumactif.org
 

MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome :: Administration-